Recherche serveur alpha - VMS

This is a discussion on Recherche serveur alpha - VMS ; Je suis a la recherhce d'un serveur ALPHA compaq type DS10 ou DS20 sous openvms. Avec disque (s) dur SCSI bien sur ;-). Sinon ou trouver une boite qui aurait ca en broke ?. Merci a tous pour vos infos....

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. Recherche serveur alpha

[...]

  2. Re: Recherche serveur alpha

    Philippe MARZIN - INB wrote:

> [...]
    > openvms.
    > Avec disque (s) dur SCSI bien sur ;-).
    > Sinon ou trouver une boite qui aurait ca en broke ?.

    comp.os.vms

    --
    David J Dachtera
    dba DJE Systems

    Unofficial OpenVMS Hobbyist Support Page:
    http://www.djesys.com/vms/support/

    Unofficial Affordable OpenVMS Home Page:
    http://www.djesys.com/vms/soho/

+ Reply to Thread