IDR de BE8 sur NW5 - Veritas

This is a discussion on IDR de BE8 sur NW5 - Veritas ; Bonjour, Lorsque je charge IDR à partir de la console un message d'erreur apparaît : "module bedr.nlm cannot be loaded until VOLLIB is loaded. server 5.00:1574 : needed support modules are not present." Je n'ai pas trouvé de module vollib ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. IDR de BE8 sur NW5

[...]

    Je n'ai pas trouvé de module vollib chargé.

    Merci de vos réponses.

  2. Re: IDR de BE8 sur NW5

    Le module vollib.nlm est dans le sous répertoire nw500 du répertoire
    d'installation de Backupexec.

+ Reply to Thread