=?iso-8859-1?q?Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?= - Unix

This is a discussion on =?iso-8859-1?q?Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?= - Unix ; Lors d'un upload dans un fichier avec cuteftp je reçois une erreur : "550 nom de fichier: access denied ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not found, no access)." pourtant les droits de ce fichier sont 755. ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

  1. =?iso-8859-1?q?Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?=

    Lors d'un upload dans un fichier avec cuteftp je reçois une erreur :
    "550 nom de fichier: access denied
    ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not found,
    no access)."
    pourtant les droits de ce fichier sont 755. et je suis bien loggué en
    tant que user Administrateur.

    Je copie un site opérationel sur un serveur, par la commande: 'cp -a -
    rf site2 site1'
    les droits sont identiques, mais lors d'upload ou de suppression dans
    les sous dossier du dossier racine, l'erreur précédente apparait.
    Pourtant le dossier racine possède les même permissions, à savoir 755.
    L'upload et la suppression dans le dossier racine fonctionne, mais
    aucune possibilité dans les sous-dossier.

    J'ai essayé de modifier les droits de ces fichiers, cela donne encore
    une erreur et la modification est impossible :

    "550 dossier: Operation not permitted
    ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not
    found, no access)."

    environement :
    version php : 4.3.10
    version linux : Fedora Core release1
    version apache : 2.0.50

    Je vous remercie pour votre aide et conseil

  2. =?iso-8859-1?q?Re:_Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?=

    On Apr 12, 6:47 pm, anthony.de.olive...@free.fr wrote:
> [...]
    > version linux : Fedora Core release1
    > version apache : 2.0.50
    >
    > Je vous remercie pour votre aide et conseil

    Ce n'est pas une erreur et devrait être ignoré par l'utilisateur.
    Non chaque code 550 est une erreur. essayer de changer la permission
    en employant un autre programme diferent que Cuteftp .si vous gardez
    cette erreur faire essaye en contact avec votre système-admin.
    sorry de mon mauvais français il y a lequel était dix ans puisque je
    l'utilisé.

    zaher el siddik

  3. =?iso-8859-1?q?Re:_Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?=

> [...]
    > cette erreur faire essaye en contact avec votre système-admin.
    > sorry de mon mauvais français il y a lequel était dix ans puisque je

    ce 550 est une erreur et pas seulement un warning, le problème c'est
    que je vai souvent copié collé le dossier du site, donc il faudrai que
    lors de la copie, les droit soit respecté, les changé a la main a
    chaque fois demanderai tro de travaille.. je vais essayé avec un autre
    client FTP.
    c'est pa grave pour le français, c'est le geste qui compte merci !

+ Reply to Thread