N9UF en retard et absolument LENT, (L9NT ?). - Storage

This is a discussion on N9UF en retard et absolument LENT, (L9NT ?). - Storage ; Bonjour, Ayant commandé un degroupage total à neuf le 08/10, la "construction" aurait débutée le 09/10 (quelle coïncidence). J'ai aussitôt ordonné la résiliation à (ex) Wanadoo ce qui fut fait hier, le 31/10. Ce matin j'avais toujours ma session qui ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. N9UF en retard et absolument LENT, (L9NT ?).

[...]

    Ce matin j'avais toujours ma session qui fonctionnait à plein régime,
    malgré 3 ou 4 chutes du débit inhabituelle. Le compte email avait été
    désactivé et je me doutais que la session PPP ne serait pas
    renouvellable. Dans la matinée du 01/11 c'est grace au concours habituel
    d'EDF (une sorte de solidarite entre ex fonctionnaires) que tout se
    termina un peu avant midi après la coupure électrique quasi hebdomadaire
    (peut être font il comme wanadoo avec les coupures toutes les 24 heures,
    il prennent une bien mauvaise voie).

    Dépité de voir ma neuf box syncronisée à 928/7616 kbps sans pouvoir
    établir de session PPP, je tentais d'entrer mon identifiant Neuf (dans
    la boite neuve). Et là, incroyable, connexion !

    Mais j'ai vite déchanté; Bien que la synchro soit la même (puisque
    toujours connecté chez (ex) france telecom, les débits sont une
    véritable machine à remonter le temps, au moins 5 ans en arrière. Je me
    demande même si mon 128/512 était aussi lent à l'époque.

    Est ce habituel de pouvoir utiliser une n9uf box en étant chez orange ?
    D'utiliser cette même n9uf box pour se connecter à neuf via les
    équipements d'orange ?

    Les débits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles ou est ce
    seulement une situation temporaire dont la solution viendra du
    dégroupage total (s'il est fait un jour) ?

    Merci d'avance.

    --
    IM# DeepAnger@jabber.dk

  2. Re: N9UF en retard et absolument LENT, (L9NT ?).

    Paul Atreides wrote:

> [...]
    > aurait débutée le 09/10 (quelle coïncidence). J'ai aussitôt ordonné la
    > résiliation à (ex) Wanadoo ce qui fut fait hier, le 31/10.

    Hello, Paul:

    An English translation would likely result in more replies, mon ami.

    Cordially,
    John Turco

+ Reply to Thread