La semaine passée a vu un nouvel épisode dans la Saga Sun/Oracle/EU : la commission européenne a émis un rapport d'objection concernant l'acquisition de Sun par Oracle.

Comme je suis un employé Sun, je vais me contenter de fournir ici des liens, quelque soit la tentation d'aller plus loin et de partager mon avis...

• (le 9 novembre) l'UE publie son rapport -Pas de lien direct, seulement une mention dans ce document officiel de Sun (K-8 Filing).
• (plus tard le même jour...)Oracle réagit au travers d'un communiqué de presse.
• (un peu plus tard...)Le département de justice américain (DOJ) publie ses propres commentaires sur le rapport de l'UE.
• (le lendemain matin, 10 novembre)Commentaire de l'UE sur le commentaire du DOJ (Reuters)
• (le 11 novembre)Selon eWeek Europe, la prochaine étape ce sera une audience le 25 novembre.

Bref, que du bon contenu pour la prochaine saga télévisée. Il est par contre très triste de voir l'impact sur les personnes.

More...