Sorry I don't speak english

Bonjour,

J'ai installé un serveur DEBIAN avec Samba et patagé un dossier sur
celui ci pour le rendre accesssible au serveur Windows 2003 SP1 fr.

Sous DEBIAN pas de souci d'accès, listage, recherche ....

Sous Windows 2003 je ping le serveur (rép 1 ms) mais quand je vais dans
l'explorateur pour voir le partage, ça rame, rame, rame. J'y est accès,
en lecture, je peux suprimer les fichers, modifier, créer... mais c'est
long long et il arrive même de planter l'explorateur. Pour test j'ai
même désactivé Antivirus. Le firawall n'est pas activé sur Windows
2003.

Exemple : Un robocopy d'environ 25 000 fichiers (2,5 Go) à pris plus de
64 heures...

Et pendant ce type de traitement (même sur de petit copie) ou même
l'utilisation de l'explorateur les autres PC du réseau ont beaucoup de
mal à acceder au serveur 2003....

Complètemen fou !

Merci pour vos idées, ou autres ....

Cordialement