=?iso-8859-1?q?Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?= - SCO

This is a discussion on =?iso-8859-1?q?Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?= - SCO ; Lors d'un upload dans un fichier avec cuteftp je reçois une erreur : "550 nom de fichier: access denied ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not found, no access)." pourtant les droits de ce fichier sont 755. ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. =?iso-8859-1?q?Avez-vous_d=E9j=E0_eu_un_probl=E8me_de_550_Permission_d enied_apr=E8s_copie/coller_de_fichiers_par_cp_-a_-rf_=3F?=

    Lors d'un upload dans un fichier avec cuteftp je reçois une erreur :
    "550 nom de fichier: access denied
    ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not found,
    no access)."
    pourtant les droits de ce fichier sont 755. et je suis bien loggué en
    tant que user Administrateur.

    Je copie un site opérationel sur un serveur, par la commande: 'cp -a -
    rf site2 site1'
    les droits sont identiques, mais lors d'upload ou de suppression dans
    les sous dossier du dossier racine, l'erreur précédente apparait.
    Pourtant le dossier racine possède les même permissions, à savoir 755.
    L'upload et la suppression dans le dossier racine fonctionne, mais
    aucune possibilité dans les sous-dossier.

    J'ai essayé de modifier les droits de ces fichiers, cela donne encore
    une erreur et la modification est impossible :

    "550 dossier: Operation not permitted
    ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not
    found, no access)."

    environement :
    version php : 4.3.10
    version linux : Fedora Core release1
    version apache : 2.0.50

    Je vous remercie pour votre aide et conseil

  2. Re: Avez-vous =?iso-8859-1?B?ZOlq4CBldSB1?=

    anthony.de.oliveira@free.fr typed (on Wed, Apr 11, 2007 at 09:03:25AM -0700):

> [...]
    | version linux : Fedora Core release1
    | version apache : 2.0.50
    |
    | Je vous remercie pour votre aide et conseil

    Si vous etes dans un milieu linux-Fedora, pouquoi poser votre question
    dans ce newsgroup, comp.unix.SCO.misc ???

    --
    JP
    ==> http://www.frappr.com/cusm <==

+ Reply to Thread