hello all
could anybody tell me how to deploy jboss behind a server?

My OS is Windows 2000, Jboss 4.x is running...
I'm behind a router and i can configur my router but with NAT ... my
router support virtual server and it's fine with P2P programs like
lmule (under Linux)...

People from the extranet have to see my web application which runs from
JBoss...

What is to be done?

Thanks in advance, Xavier

En français

Je suis sous windows 2000, j'ai installé JBoss 4.x
Je suis derrière un routeur (Peabird) ; j'ai déjà configuré un
serveur virtuel pour lmule (p2p sous linux)... je ne peux utiliser le
NAT ...

Les visiteurs de l'internet doivent pouvoir accéder à mon application
web... Que dois-je faire en sorte que mon appli soit visible de
l'extérieur?

Merci d'avance pour toute suggestion

Xavier

En espéranto... il faudrait que j'apprenne cette merveilleuse
langue... pour bientôt...