xyplex 3000 et SUA ? - Routers

This is a discussion on xyplex 3000 et SUA ? - Routers ; Est-il possible selon vous de faire du SUA sur ce modèle de routeur ? J'ai un site où il sert de routeur ADSL pour un réseau local (adrese IP fixe sur internet et sur le réseau local). Il y a ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. xyplex 3000 et SUA ?

    Est-il possible selon vous de faire du SUA sur ce modèle de routeur ?

    J'ai un site où il sert de routeur ADSL pour un réseau local (adrese IP fixe
    sur internet et sur le réseau local). Il y a sur ce réseau local une machine
    qui fait tourner VNC. Je veux me connecter dessus et donc rediriger le flux
    concernant les ports VNC sur cette machine.

    J'ai déjà fait ça avec d'autres routeurs sans pb mais celui là, je ne le
    connais pas.

    Quelqu'un peut il me renseigner ?

  2. Re: xyplex 3000 et SUA ?

    Qu'est que SUA svp?