Hellllllllllllllllllp je craque "Compilation osa_ipmi IBM Director" - Redhat

This is a discussion on Hellllllllllllllllllp je craque "Compilation osa_ipmi IBM Director" - Redhat ; Salut, malgres beaucoup d'effort, je n'arrive pas compiler le driver osa_ipmi sur ma redhat AS3u5 sur un xserie ibm.j'utilise un kernel 2.4.21-32.ELsmp et lorsque je lance le super rpm de chez Z'ibm, comme toujours ca merde. Lorsque le script ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. Hellllllllllllllllllp je craque "Compilation osa_ipmi IBM Director"

[...]
    toujours ca merde. Lorsque le script compile de driver
    (osa_ipmi_drvr.ko) j'ai plein d'erreur de valeur.

    A l'aide, quelqu'un peux t'il m'aider ????

  2. Re: Hellllllllllllllllllp je craque "Compilation osa_ipmi IBM Director"

    > A l'aide, quelqu'un peux t'il m'aider ????

    fr.comp.os.linux.configuration

    --
    Draniom

+ Reply to Thread