Lors d'un upload dans un fichier avec cuteftp je reçois une erreur :
"550 nom de fichier: access denied
ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not found,
no access)."
pourtant les droits de ce fichier sont 755. et je suis bien loggué en
tant que user Administrateur.

Je copie un site opérationel sur un serveur, par la commande: 'cp -a -
rf site2 site1'
les droits sont identiques, mais lors d'upload ou de suppression dans
les sous dossier du dossier racine, l'erreur précédente apparait.
Pourtant le dossier racine possède les même permissions, à savoir 755.
L'upload et la suppression dans le dossier racine fonctionne, mais
aucune possibilité dans les sous-dossier.

J'ai essayé de modifier les droits de ces fichiers, cela donne encore
une erreur et la modification est impossible :

"550 dossier: Operation not permitted
ERROR:> Requested action not taken (e.g., file or directory not
found, no access)."

environement :
version php : 4.3.10
version linux : Fedora Core release1
version apache : 2.0.50

Je vous remercie pour votre aide et conseil