PCMCIA - Portable

This is a discussion on PCMCIA - Portable ; Bonjour, tous les portables ont-il un connecteur PCMCIA ? Ce n'est pas forcément inscrit dans les caractéristiques, comme ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017722.html Et comment ça se passe, pour connaitre la compatibilité avec Linux ? Il s'agit ici d'un Acer Aspire 1705SCi. ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

  1. PCMCIA

[...]

    Il s'agit ici d'un Acer Aspire 1705SCi. Je suppose que s'il est trop
    récent, personne ne sait, mais qui fait les essais ? Sur les sites qui
    parlent de ça, on voit des témoignages. Ce sont donc des gens qui
    achètent l'ordinateur puis essayent d'utiliser Linux ? Ce n'est pas
    risqué ?

    Merci.

    --
    siger

  2. Re: PCMCIA

    sorry for the french post

    Does all notebooks have a PCMCIA connector ? I don't see it on
    http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017722.html

    How can we know the compatibility with Linux. I suppose this computer
    (Acer Aspire 1705SCi) is too young to know it.

    But who try it ? For example on http://linux-laptop.net/ some people
    talking about their own experience. Do they buy the notebook and after
    they try Linux ?

    thank you.

    --
    siger

  3. Re: PCMCIA

    > Does all notebooks have a PCMCIA connector ? I don't see it on
    > http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017722.html

    look here;
    http://www.acer.fr/acereuro/page9.do...&crc=644723906

    dan