Bonsoir,
Depuis trois semaines environ, lorsque je démarre une vidéo en ligne,
elle s'arête au bout d'un court instant, je clique sur le point où
elle se trouve arrêter (sur la barre de déroulement en dessous de
l'écran de la vidéo) et çà repart... avant de s'arrêter à nouveau et
de repartir de la même façon. Cela ne se faisait pas avant et ne se
fait pas si je lis la même vidéo avec Safari. ( Version du système :
Mac OS X 10.5.6 (9G55))
Je n'ai rien installé de spécial ces derniers temps...
Qui a une idée sur ce qu'il convient de faire ?
Merci d'avance