Un XP n'aime pas CD Creator 6, le mien oui - Microsoft Windows

This is a discussion on Un XP n'aime pas CD Creator 6, le mien oui - Microsoft Windows ; Salut à tous et joyeux Printemps Question bizarre et pas trop vitale. Ma soeur, ayant besoin de faire plusieurs etiquettes de CD, comme partie de ses celebrations d'anniversaire, avait besoin d'un logiciel qui fait ce genre de chose. Je lui ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. Un XP n'aime pas CD Creator 6, le mien oui

    Salut à tous et joyeux Printemps

    Question bizarre et pas trop vitale.

    Ma soeur, ayant besoin de faire plusieurs etiquettes de CD, comme partie
    de ses celebrations d'anniversaire, avait besoin d'un logiciel qui fait
    ce genre de chose. Je lui ai filé mon CD Creator 6 (oui je sais, je vais
    me confesser demain).

    Installation sans pb et il demande un reboot, qu'elle fait avant que je
    peux l'empecher et virer via Msconfig les trucs inutiles qu'il veut
    charger au démarrage et redémarrer que pour ça.

    Alors ensuite il ne veut plus démarrer, il commence le XP normale puis
    reboot ad infinitum.

    Pas grave je me suis dit, une couine quelque part. On fait mode sans
    echec, restauration et rebelote pour l'installation avec visite à
    Msconfig avant redemarrage cette fois-ci.

    Mais ensuite, même chose, démarrage, rédemarrage et al.

    Ce n'est pas trop grave, elle a fait ses etiquettes entre temps mais moi
    je suis un peu mystifié,curieux comme je suis. C'est vrai que son ordi
    est sans doute un peu le bordel, vu je n'ai pas mis mes mains de
    guerisseur dessus depuis longtemps, mais personne ne s'est plaint
    pendant l'installation. Les deux ordis XP, moi pro elle familiale SP2.
    Ca marche comme un lettre à la poste chez moi mais c'est le souk chez
    elle. Pourquoi? Quelqu'un a une idée d'une idée la-dessus?

    Allez, creuser les neurones le gens, c'est mieux que de passer le
    weekend à se grossir sur des oeufs de Paques en chocolat ;-)

  2. Re: Un XP n'aime pas CD Creator 6, le mien oui

    John of Aix wrote:
    > Salut à tous et joyeux Printemps

    Sorry people, wrong group. reply if you want of course, and can.

+ Reply to Thread