Re: Problème de configuration - Microsoft Windows

This is a discussion on Re: Problème de configuration - Microsoft Windows ; TABORD Darius wrote: > Je n'arrive pas à ouvrir, ni à lire sur mon ordinateur dans "panneau > de configuration" certains éléments se trouvant dans "Choisissez une > catégorie". > Par exemple, je décide de supprimer un logiciel déjà installer ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. Re: Problème de configuration

    TABORD Darius wrote:
    > Je n'arrive pas à ouvrir, ni à lire sur mon ordinateur dans "panneau
    > de configuration" certains éléments se trouvant dans "Choisissez une
    > catégorie".
    > Par exemple, je décide de supprimer un logiciel déjà installer sur
    > mon PC. Mais impossible d'ouvrir le fichier pour le désinstaller.
    > Comment faire ? Merci pour les conseil d'un informaticien ou autre.

    Tu n'es pas dans le bon groupe Darius. Je ferai suivre ceci vers mes
    amis de comp.os.ms-windows.misc où on fera plaisir de t'aider. Mais je
    te conseille d'écrire directement chez eux aussi en expliquant plus
    clairement ton problème.

  2. Re: Problème de configuration

    John of Aix wrote:

> [...]
    > amis de comp.os.ms-windows.misc où on fera plaisir de t'aider. Mais je
    > te conseille d'écrire directement chez eux aussi en expliquant plus

    Sorry everyone, completely wrong address, please ignore, unless you can
    help this lad of course

+ Reply to Thread