Fichiers media - Mandriva

This is a discussion on Fichiers media - Mandriva ; Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de renommer sans problème les fichiers détectés par system:/media ? Des noms comme Périphérique 38G, Partage distant (//xxxxx/xxx) ou encore Périphérique amovible 511M ne sont pas très parlant, surtout quand vous avez ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. Fichiers media

[...]

    ne sont pas très parlant, surtout quand vous avez des partages SAMBA.

    Merci
    Paul

  2. Re: Fichiers media

    Paul Pygeon wrote:

> [...]
    > 38G, Partage distant (//xxxxx/xxx) ou encore Périphérique amovible 511M
    > ne sont pas très parlant, surtout quand vous avez des partages SAMBA.

    Moi aussi, je voudrais savoir cela. J'ai renommé par exemple, une
    Périphérique amovible 511M Périphérique_amovible_511M dans Windows, mais
    cela ne dure pas. Mon exemple contenait un #, qu'il faut précéder d'un \.

    Doug.
    --
    History is philosophy derived from examples.
    - Dionysius of Halicarnassus, 1st c. B.C.

+ Reply to Thread