Bonjour je tente depuis quelque jours d'installer CentOS 5.1 et 5.0
sur une machine possédant les composants suivant:
CPU => Core 2 Duo (donc x86 64),
Ram => 2Go,
CM => MSI P35 Neo
CG => Geforce 7200GS PCIe,
Disque dur système PATA 80Go, SATA 160 Go
Le Disque dur PATA et mon lecteur DVD sont connectés sur la même nappe
(j'ai un seul contrôleur Pata)

Alors dans mon bios, j'ai désactivé tout ce qui pourrais perturber
l'installation d'os => ACPI, et bien d'autre éléments.
Lors de l'installation, après avoir sélectionner la langue, il me
demande sur quel média trouver les fichiers d'installation et là il me
demande un driver ata_piix.
J'ai d'ailleurs pu téléchargé "ata_piix-0.93c-1c.tar.gz" celui-ci mais
il ne peut pas l'utiliser quand je lui fais pointer sur la disquette.
Si quelqu'un à la moindre idée sur le comment pouvoir installer CentOS
5.1 sur cette machine.
Merci d'avance.