Quelqu'un parlerai t il franvais ? - GEOS

This is a discussion on Quelqu'un parlerai t il franvais ? - GEOS ; Contactez gerdos@aol.com au sujet de newdeal office et des imprimantes canon I.560 is OK with newdeal. Je peux vous donner les parametres....

+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

  1. Quelqu'un parlerai t il franvais ?

    Contactez gerdos@aol.com
    au sujet de newdeal office et des imprimantes
    canon I.560 is OK with newdeal.
    Je peux vous donner les parametres.

  2. Re: Quelqu'un parlerai t il franvais ?

    Oue, je le parle biens mais ecrire est un désastre. Il y a un
    mailinglist chez yahoo geosfrance ou comme-ca ou ils seront trés content
    de parler avec toi :-)

    A+
    Dominique
    --
    C:\>

  3. Re: Quelqu'un parlerai t il franvais ?

    Ah bien!,

    Gerard, J'ai un Canon I-850 et j'ai essayé prèsque tout pour l'utiliser
    avec BB Ensemble, sans succès.

    Je lis aussi les messages dans Geos France, alors donne-nous les parametres,
    svp.

    Edward