libc.so.1 not found !! - Embedded

This is a discussion on libc.so.1 not found !! - Embedded ; Bonjour J'utilise des api java pour communiquer avec le port série de ma machine (OS Mandriva Linux), ces apis font appels une lib qui à besoin de libc.so.1 Aprés une petite recherche sur mon pc, je vois que j'ai libc.so.6. ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. libc.so.1 not found !!

[...]

    Malheureusement la copier et la renommer en libc.so.1 ne résoud pas
    mes problemes ... on aurait pu s'y attendre.
    Ma question est donc ou puis je retrouver cette libc.so.1 ??

    Toute aide est la bienvenue.

    Nanou

  2. Re: libc.so.1 not found !!

    bouchia.nazha@free.fr wrote:
> [...]
    > mes problemes ... on aurait pu s'y attendre.
    > Ma question est donc ou puis je retrouver cette libc.so.1 ??

    Ne pas le copier, softlinks d'usage plutôt

    ln -s libc.so.1.6 libc.so.1
    ln -s libc.so.1 libc.so

    - Richard

+ Reply to Thread