Probleme de lancement gnome =?ISO-8859-1?Q?apr=E8s_MAJ?= - Debian

This is a discussion on Probleme de lancement gnome =?ISO-8859-1?Q?apr=E8s_MAJ?= - Debian ; Bonjour, Je suis sous Debian Sid. Tout à l'heure, j'ai fait une mise à jour comme chaque jour . J'ai répondu oui à la question du remplacement du fichier gdm.conf Tout s'est bien passé. Après avoir redemarré mon ordinateur (Asus ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. Probleme de lancement gnome =?ISO-8859-1?Q?apr=E8s_MAJ?=

[...]

    Après avoir redemarré mon ordinateur (Asus A6vm), gdm se lance, j'arrive
    sur l'interface de login.
    Je me loggue et j'obtiens cette erreur : "System has no Xclients file,
    so starting failsafe xterm session"

    En me logguant sur la session gnome de secours, je n'ai pas de problème.
    Mais dès que je reviens sur ma session d'origine, ça me remets la même
    erreur.

    J'ai voulu voir si ça venait des fichiers de configuration de mon /home.
    J'ai donc créé un utilisateur en console et lancé gdm. Même erreur...

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance !
    Yann

    --

  2. =?ISO-8859-1?Q?Re:_Probleme_de_lancement_gnome_apr=E8s_MAJ?=

    Hi,
    you could try:

    cat /var/log/Xorg.0.log and see what is wrong...

    If too much output, try cat /var/log/Xorg.0.log |grep EE

    lines with (EE) are errors

    Hope this helps.
    JoY

    --