Bonjour je suis un utilisateur de debian - Debian

This is a discussion on Bonjour je suis un utilisateur de debian - Debian ; Je voudrais apporter une contribution au projet en r嶧lisant un ouvrage de traduction en fran蓷is d'un manuel debian. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre svp. D'avance merci. Dubant Charles -- To UNSUBSCRIBE, email to debian-doc-request@lists.debian.org with a subject of ...

+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

  1. Bonjour je suis un utilisateur de debian

    --

  2. Re: Bonjour je suis un utilisateur de debian

    Bonsoir,

    On Mon, Feb 16, 2004 at 11:06:22PM +0100, Carlito wrote:
    > Je voudrais apporter une contribution au projet en r嶧lisant un ouvrage
    > de traduction en fran蓷is d'un manuel debian.
    > Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre svp.
    > D'avance merci.

    Vous devriez poster votre proposition sur la liste
    debian-l10n-french@lists.debian.org

    La liste debian-doc est une liste e diffusion anglophone.

    ----
    English

    You should post your proposal on debian-l10n-french@lists.debian.org

    Debian-doc is an English spoken mailing list.

    Cheers,
    --
    Pierre Machard
    http://debian.org